Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer leur équipe.
Il faudra assurer diverses missions transversales dans les domaines de la logistique, la facturation et de la comptabilité.
Vos missions :
Logistique / Transport
- Gestion des emballages
- Saisie et suivi des transports
- Gestion des litiges transports
- Saisie quotidienne de la traçabilité
- Gestion et suivi des formations
Facturation
- Vérification et validation des factures de transport
- Enregistrement et imputation comptable des factures
Comptabilité
- Enregistrement et suivi des factures fournisseurs
- Imputation analytique des dépenses
Liste des missions non exhaustive, vous pourrez être amené à être formé en interne sur d'autres missions telles que la saisie des commandes ou la facturation clients.
Votre profil :
- Formation Bac+2 minimum en comptabilité, gestion, logistique ou équivalent
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, ERP souhaité)
- Rigueur, sens de l'organisation
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bon relationnel
- Esprit d'équipe
Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h30 - 17h (30min de pause repas)
Rémunération :
A partir de 13€/h brut (en fonction de l'expérience)
Les + SUP'INTERIM :
- +21 % de votre salaire en IFM + ICP
- Accès aux services du FASTT (mobilité, logement, garde d'enfant, etc.)
- Acomptes possibles chaque semaine
- Espace personnel 100 % dématérialisé pour vos documents
-CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5 %
- Participation aux bénéfices
- Accompagnement personnalisé selon votre profil et votre parcours
- Nombreux avantages avec HelloCSE
Notre engagement : valoriser vos compétences auprès de nos clients.
Le vôtre : accomplir votre mission avec professionnalisme, implication et fiabilité.
Rejoignez nous et devenez un(e) véritable SUP'er INTERIM'aire !
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
- 56 - KERNASCLEDEN
- il y a 10 heures