images
logo

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)

  • 56 - KERNASCLEDEN
  • il y a 10 heures

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'agro-alimentaire, un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) afin de renforcer leur équipe.
Il faudra assurer diverses missions transversales dans les domaines de la logistique, la facturation et de la comptabilité.

Vos missions :

Logistique / Transport

- Gestion des emballages
- Saisie et suivi des transports
- Gestion des litiges transports
- Saisie quotidienne de la traçabilité
- Gestion et suivi des formations

Facturation

- Vérification et validation des factures de transport
- Enregistrement et imputation comptable des factures

Comptabilité

- Enregistrement et suivi des factures fournisseurs
- Imputation analytique des dépenses

Liste des missions non exhaustive, vous pourrez être amené à être formé en interne sur d'autres missions telles que la saisie des commandes ou la facturation clients.

Votre profil :

- Formation Bac+2 minimum en comptabilité, gestion, logistique ou équivalent
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, ERP souhaité)
- Rigueur, sens de l'organisation
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bon relationnel
- Esprit d'équipe

Horaires :

Du lundi au vendredi : 9h30 - 17h (30min de pause repas)

Rémunération :

A partir de 13€/h brut (en fonction de l'expérience)

Les + SUP'INTERIM :

- +21 % de votre salaire en IFM + ICP

- Accès aux services du FASTT (mobilité, logement, garde d'enfant, etc.)

- Acomptes possibles chaque semaine

- Espace personnel 100 % dématérialisé pour vos documents

-CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 5 %

- Participation aux bénéfices

- Accompagnement personnalisé selon votre profil et votre parcours

- Nombreux avantages avec HelloCSE



Notre engagement : valoriser vos compétences auprès de nos clients.

Le vôtre : accomplir votre mission avec professionnalisme, implication et fiabilité.

Rejoignez nous et devenez un(e) véritable SUP'er INTERIM'aire !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SUP INTERIM
  • Lieu
    56 - KERNASCLEDEN
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    BTS gestion de la PME, BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion comptable, fiscale et financière, Classement, archivage, Gestion administrative, Gestion des fournisseurs, Logiciels comptables, Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint), Procédures administratives, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Techniques de gestion du temps, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer la communication interne et externe, Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux, Relayer de l'information, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM), Vérifier les factures et les paiements
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques