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Conseiller téléphonique (F/H)

  • 13 - Venelles
  • il y a 3 semaines

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Cette mission, basée à Venelles est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, pouvant se renouveler.

Vous rejoignez une équipe de 11 collaborateurs.
Vous réalisez les diagnostics téléphoniques des traitements de données de nos clients et délivrez un rapport associé.

Vos missions :
Vous préparez vos rendez-vous téléphoniques, déjà planifiés dans votre agenda. vous réalisez avec votre client, un audit téléphonique afin de mesurer l'état de conformité en termes de réglementation à la protection des données.
Vous saisissez une synthèse transmise au client, et une cartographie des traitements préconisés.
Vous accompagnez le client et répondez à ses questions.

Dans le cadre de ce poste, vous contribuez à véhiculer une bonne image du service de la protection des données, en respectant les règles éthiques et déontologiques.

Vous bénéficierez d'une solide formation durant plusieurs semaines.
A l'issue, le télétravail pourra être mis en place, à raison de 2 jours par semaine.

La rémunération brute annuelle peut être négociée selon votre expérience. Des Tickets restaurant la complètent.

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De formation Bac+2 en gestion administrative, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 années sur un poste d'assistanat administratif/ conseiller client.

Vous êtes à l'aise au téléphone et disposez d'une bonne syntaxe.
Vous êtes reconnu pour votre discours client, votre rigueur dans le suivi d'un dossier.
Vous êtes curieux, vous vous intéressez aux normes RGPD, vous savez faire preuve de pédagogie et de diplomatie.

Vous avez une bonne maîtrise du pack office et d'un ERP.

Transmettez-nous votre candidature au plus vite !

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  • Employeur
    EXPECTRA JBM
  • Lieu
    13 - Venelles
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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