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Assistant(e) de Direction (H/F)

  • 84 - CARPENTRAS
  • il y a 2 semaines

Horaire de 14.21 Euros à 16.47 Euros

Description de l'offre

Le cabinet Leadsen RH recrute !
Juliette, chargée de recrutement, vous accompagne tout au long de votre parcours avec attention et bienveillance pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes.

Nous recherchons aujourd'hui pour notre client un(e) Assistant(e) de Direction (H/F) dans le cadre d'un remplacement au sein d'une entreprise reconnue pour l'importance qu'elle accorde au bien-être et à la bonne ambiance de travail.

Recrutement urgent - prise de poste immédiate.

Vos missions :
Sous la responsabilité du directeur, vous serez notamment amené(e) à :

-Rédiger les courriers selon les besoins de la Direction,
-Gestion du planning Direction,
-Suivre les conventions, les contrats,
-Préparer les dossiers d'agrément et projets de service,
-Assurer l'accueil téléphonique de la Direction,
-Rédiger, à la demande, des notes, reporting, comptes rendus,
-Participer à certaines missions RH (visites médicales, suivi administratif, gestion intérim, CP, .),
-Participer au suivi des dossiers et missions du pôle administratif,
-Participer à la préparation des réunions et commissions, dont la logistique.

Liste non exhaustive


Conditions du poste :

Mission d'intérim de 6 mois, possibilité de renouvellement
Contrat 35h
Horaires de travail : 8h-12h / 13h30-17h30 sauf le vendredi 16h30 (possibilité temps partiel)
Rémunération : Taux horaire entre 14.21€ et 14.67€ brut selon profil


Votre profil :
Vous êtes Rigoureux(se), avec un bon esprit de synthèse,
Vous disposez d'une excellente capacité de communication (écrite et orale),

Vous êtes organisé(e) avec un bon esprit d'équipe ? N'attendez plus, contactez nous dès maintenant !

Chez Leadsen RH, nous plaçons l'humain au cœur de chaque recrutement.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    LEADSEN RH
  • Lieu
    84 - CARPENTRAS
  • Salaire
    Horaire de 14.21 Euros à 16.47 Euros
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Planification des tâches et gestion des priorités, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Assurer un accueil téléphonique, Gérer un planning, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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