images
logo

Responsable Qualité Fournisseurs (h/f)

  • 31 - Toulouse
  • il y a 2 semaines

Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur majeur du secteur spatial, basé à Toulouse, un Supply Chain Quality Manager h/f dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois minimum.

Rattaché(e) au département Qualité Fournisseurs, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage des activités d'Assurance Qualité sur les produits achetés. Vous serez le point focal qualité pour votre périmètre et l'interface unique entre les équipes programmes et les fournisseurs, garantissant la conformité des produits livrés ainsi que la maîtrise des risques.

lus particulièrement, vos missions seront les suivantes :

- Assurer que les produits achetés et leur documentation associée sont conformes aux exigences contractuelles.
- Garantir le traitement des écarts et non-conformités par les fournisseurs.
- Identifier, anticiper et réduire les risques de non-conformité au sein de la supply chain.
- Suivre la performance qualité des fournisseurs et piloter les plans d'actions associés.
- Participer aux audits qualité, inspections produit et revues techniques.
- Représenter la Qualité auprès du programme en tant qu'interlocuteur privilégié.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus Qualité et Supply Chain.


De formation supérieure Bac +5 (ingénieur ou équivalent) avec une spécialisation en Qualité, Supply Chain ou domaine connexe, vous justifiez d'une expérience confirmée de 5 ans minimum dans la qualité fournisseurs ou la supply chain, idéalement dans le secteur spatial ou dans un environnement industriel exigeant.
Vous maîtrisez :

- Les fondamentaux de la Qualité Fournisseurs / Supply Chain Quality
- Les exigences du secteur spatial ou aéronautique
- L'anglais technique
- Les outils et référentiels Qualité
- Connaissances idéalement : des normes ISO 9001/EN 9100, Méthodologie APQP, ECSS.
Vous êtes reconnu(e) pour votre assertivité, votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à être autonome rapidement.
Vous disposez d'excellentes compétences en communication, d'aptitudes au dialogue et à la négociation et êtes à l'aise dans les environnements multi-projets.
Des déplacements occasionnels de courte durée en France et à l'international, sont à prévoir.

Ce poste est une mission d'intérim de 5 mois minimum, à pourvoir dès que possible. Possibilité de télétravail selon autonomie.
Rémunération selon profil.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    31 - Toulouse
  • Salaire
    Annuel de 40000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques