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Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)

  • 13 - Marseille 2e Arrondissement
  • il y a 2 semaines

Mensuel de 2100.0 Euros à 2230.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients : 1 assistant administratif polyvalent (h/f)

Poste à pourvoir en intérim dès que possible jusqu'au 31 décembre

Mission basée à Marseille 2e et accessible en transports en commun

Vos missions :

L'assistant(e) aura pour missions les activités générales suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique et orienter les interlocuteurs ;
Traiter le courrier (arrivée et départ) et en assurer la diffusion et le classement informatiques et physiques ;
Gérer la boite mail de l'entité ;
Renseigner la base de données interne, notamment pour les inspections ;
Gérer les moyens (suivi des besoins de fournitures, réservation de salles, photocopieurs, .)
Assurer l'intérim de l'autre assistant(e) de la division.

Mais aussi...

Suivi des télé-déclaration,
Anonymiser les lettres de suite et les publier,
Assurer un suivi des demandes des parties prenantes.

Poste en 35h
Rémunération : 2 234,96 € brut mensuel.

Profil recherché:

Ce poste conviendrait tout particulièrement à une personne ayant déjà eu une expérience dans des missions régaliennes de l'Etat.

Connaissances :
- Environnement administratif
- Bureautique et outils collaboratifs

Compétences liées aux savoir-être :
- Aisance relationnelle
- Avoir l'esprit d'équipe
- Être rigoureux
- Faculté d'adaptation
- Avoir le sens de l'organisation

Compétences liées aux savoir-faire :
- Appliquer une règle, une procédure, un dispositif
- Réactivité et capacité d'initiative
- Sens du service public

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  • Employeur
    JOB LINK
  • Lieu
    13 - Marseille 2e Arrondissement
  • Salaire
    Mensuel de 2100.0 Euros à 2230.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
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