images
logo

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET RH (H/F)

  • 13 - ST PAUL LES DURANCE
  • il y a 3 semaines

Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens.



Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, entreprise basée à St Paul lez Durance et spécialisée dans le secteur du BTP, un(e) Assistant(e) Administrative et RH H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- La gestion des demandes d'accès pour le site
- L'organisation des déplacements professionnels des salariés
- La gestion du personnel : contrats, visites médicales, formations, suivi des habilitations, notes de frais...
- La gestion commerciale : création des affaires dans le CRM, commandes, demandes de facturation...
- La gestion du parc automobile

De formation BAC+2 dans la Gestion des Entreprises ou dans le Commerce, vous disposez d'une première expérience significative de 2 ans sur un poste d'Assistante de Gestion/Administrative, idéalement acquise dans un secteur technique.

Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment le Pack Office.

Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e), vous aimez le travail d'équipe.

De plus, vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles et savez gérer plusieurs tâches en simultané.

Salaire : 2200 - 2500 € brut mensuel

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN EXPERTISE
  • Lieu
    13 - ST PAUL LES DURANCE
  • Salaire
    Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques