Le Conseiller Relation Usagers a pour mission de conseiller, orienter et assister les usagers avec efficacité, bienveillance et empathie.
Formé à l'analyse des besoins, il doit comprendre chaque situation et apporter une réponse adaptée et personnalisée.
Nos conseillers ne réalisent aucune action commerciale : ils incarnent avant tout l'expertise de la relation client et la volonté de rendre service.
Profil recherché :
Issu(e) d'une formation en relation client.
Expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de la relation client, et/ou forte appétence pour la relation client et capacité à conduire naturellement un appel structuré (accueil, reformulation, questionnement, conclusion.).
Compétences techniques :
Excellente élocution et aisance verbale
Forte écoute active et sens du service
Bonne maîtrise des outils informatiques
Capacité à gérer un appel sans script
Bonnes capacités rédactionnelles
Raisonnement logique et esprit de synthèse
Capacité à convaincre pour proposer des services gratuits (e-facture, prélèvement, mensualisation.)
Connaissance du schéma d'appel
Capacité à personnaliser la réponse quel que soit le canal de contact
Compétences techniques :
Esprit d'équipe et entraide
Ponctualité et assiduité
Capacité d'apprentissage rapide
Consciencieux, appliqué et sérieux
Organisé, méthodique et rigoureux
Sens de la responsabilité et implication professionnelle
Bienveillance et sens du service public
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
- 94 - Saint-Maurice
- il y a 2 semaines