images
logo

Assistant administratif (H/F)

  • 01 - Oyonnax
  • il y a 2 semaines
Description de l'offre

Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant administratif Marketing et Communication (H/F)


Marketing :
-Assurer la mise à jour et la bonne tenue des informations marketing (photos, informations, etc.) ;
-Être un soutien opérationnel à l'organisation d'événements et à la gestion de projets internes ou externes ;
-Apporter un soutien à la réalisation des catalogues produits et assurer leur bonne mise à disposition ;
-Gérer les relations avec le service interne de l'établissement sur les demandes d'envoi d'échantillons, de catalogues, la préparation des salons, etc. ;
-Aider à la création et à la mise à jour de supports de communication (plaquettes, visuels, présentations clients).
Gestion administrative :
-Rédiger et mettre en forme les documents administratifs ;
-Gérer l'approvisionnement des fournitures bureautiques du service, le suivi des abonnements presse, des partenariats, etc.
Horaire en journée

-Formation ou expérience en administration marketing et communication ;
-Maîtrise des outils bureautiques ;
-Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion ;
-Réactivité et sens du détail ;
-Aisance relationnelle ;
-Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

N'attendez plus !
Candidater en ligne ou postuler directement en agence à MANPOWER Oyonnax.

Rejoindre le groupe Manpower en tant qu'intérimaire vous permettra au-delà d'acquérir de l'expérience professionnelle, d'obtenir un CDI Intérimaire et de bénéficier des nombreux avantages liés à nos comités d'entreprise (central et régional : chèques vacances, locations de vacances, remboursement culture/sport... ), d'un compte-épargne temps (8% d'intérêts)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER
  • Lieu
    01 - Oyonnax
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques