images
logo

Assistant Approvisionneur F/H

  • 87 - Limoges
  • il y a 2 semaines

Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Assistant(e) Approvisionnement afin de renforcer son équipe.
Rattaché(e) au service Approvisionnement, vous aurez pour mission principale d'assurer le suivi des matières premières, des emballages et des consommables, tout en garantissant la qualité et la fiabilité des flux entrants et sortants.

Vous serez en charge de :

*Approvisionnement Matières Premières :
-Passer les commandes d'approvisionnement dans l'ERP et assurer le suivi complet jusqu'à la livraison.
-Suivre et enregistrer l'approvisionnement des matières premières viande (commandes, facturation, DA, emballages).
-Relancer les fournisseurs et les services internes concernant les approvisionnements
-Traiter les données nécessaires à l'élaboration des factures
-Gérer les litiges quantitatifs et les DA liés aux matières premières.
-Organiser les retours d'emballages auprès des sites
-Suivre les stocks externes
-Saisir et traiter les commandes de vente (inter-sites et inter-sociétés) selon les demandes Achats / Ordonnancement
-Suivre les stocks et commandes EPI / consommables en lien avec la lingerie.
-Participer à la mise à jour des fichiers de suivi, de consommation et de l'ERP.
-Assurer une communication quotidienne avec les services magasin, réception, ordonnancement et achats.
-Suivre la facturation Elis. Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et capable de gérer plusieurs priorités simultanément. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et idéalement familiarisé(e) avec l'utilisation d'un ERP.
Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement avec les différents services internes. Vous faites preuve d'adaptabilité et de réactivité, qualités essentielles pour évoluer dans un environnement dynamique.
Votre autonomie, votre sérieux et votre capacité à vous intégrer rapidement seront des atouts appréciés pour mener à bien cette mission d'intérim.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    OPTINERIS
  • Lieu
    87 - Limoges
  • Salaire
    Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques