images
logo

Assistant administratif H/F

  • 13 - Aix-en-Provence
  • il y a 2 semaines

Horaire de 13.56 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Onsite recrute pour l'un de ses clients, leader dans le domaine de l'énergie, un assistant administratif H/F pour son site basé à Aix les Milles.

Dans le cadre de cette mission, vous viendrez renforcer l'équipe en charge du traitement des conventions de servitudes.

Pour ce faire, vous aurez pour mission :


- Effectuer la saisie informatique, le traitement, le suivi et l'archivage des demandes d'authentification de frais de notaires
- Assurer la facturation de ces éléments
- Assurer un suivi des dossiers sur votre portefeuille et alimenter les tableaux de bords
- Echanger avec les clients externes sur les demandes en cours et dans le cadre du suivi des dossiers
Contrat : Intérim de 9 mois renouvelable

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 16h30 (1h30 de pause méridienne)

Rémunération : 13,56€ / heure + 13e mois dès la première heure travaillée

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 en secrétariat ou dans le domaine administratif et vous avez une première expérience d'au moins 6 mois sur une activité similaire ou dans un service recouvrement, indemnisation, bancaire....

Vous savez faire preuve :

- De rigueur dans les tâches abordées
- De polyvalence et autonomie
- D'un véritable sens du contact
Vous maitrisez les outils bureautiques et avez des notions dans le domaine juridique?

Qu'attendez vous pour postulez alors?!

Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec un recruteur, puis un entretien physique avec le client.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO BD1
  • Lieu
    13 - Aix-en-Provence
  • Salaire
    Horaire de 13.56 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques