images
logo

Assistant Administratif des Ventes (h/f)

  • 34 - Montpellier
  • il y a 1 semaine

Horaire de 13.4 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre


Assistant Administratif des Ventes (H/F) - Intérim - Montpellier (34000). Rejoignez un acteur clé de la transition énergétique !
Adecco recrute pour son client, entreprise innovante spécialisée dans la distribution d'électricité, un Assistant Administratif des Ventes (H/F) en mission d'intérim à Montpellier.

.
Vos futures missions. Au cœur de l'activité commerciale, vous contribuez directement au développement et à la performance de l'entreprise :

- Support administratif auprès de l'équipe commerciale
- Suivi complet des commandes et gestion de la relation clients
- Participation à la création d'offres commerciales (devis, tableaux Excel, documents techniques)
- Contribution à l'amélioration continue des processus internes



Profil recherché. Vous êtes organisé(e), dynamique et orienté(e) solutions ? Vous êtes peut-être la personne idéale !
Expérience & formation :

- Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire
- Formation type Bac+2 appréciée
- Aisance avec les outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale
Compétences comportementales :

- Sens du travail en équipe
- Excellente communication
- Rigueur, organisation et ponctualité
Compétences techniques :

- Très bonne maîtrise d'Excel
- Connaissance des étapes et outils de gestion commerciale

.
Conditions du poste.
- Début de contrat : 1er décembre 2025
- Horaires : temps plein, journée
- Type de contrat : Intérim

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE
  • Lieu
    34 - Montpellier
  • Salaire
    Horaire de 13.4 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques