images
logo

Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client (H/F)

  • 74 - RUMILLY
  • il y a 2 semaines

Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Pilote de pôle conduite d'activité et relation client.

Rôle :

Le/la Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client supervise les Chargé(e)s de conduite d'activité
et de relation client et/ou les Assistant(e)s de production de son périmètre. Il/elle s'assure de la qualité
de service et du reporting d'activité.

Le/la Pilote de Pôle conduite d'activité et relation client travaille sous les directives du/de la
Responsable conduite d'activité et relation client, du/de la Conducteur(trice) de travaux, du/de la
Chargé(e) d'affaires ou du/de la Responsable d'agence.
Il/elle peut être amené(e) à échanger avec les clients.
Il/elle supervise les Chargé(e)s de conduite d'activité et de relation client et/ou les Assistant(e)s de
production de son pôle.

Missions :

- Superviser les opérations de relation client et conduite d'activité et/ou facturation : assurer le
déploiement et la bonne compréhension des méthodes et process, fixer les objectifs, assurer la
cohésion de l'équipe
- Suivre et s'assurer de la qualité de la prestation réalisée, de la satisfaction des clients et/ou de la
facturation des prestations
- Réaliser un reporting de l'activité du service, analyser les indicateurs et mettre en œuvre des actions
correctrices en cas d'écart
- Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de
traitement

Connaissances professionnelles spécifiques :

- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance des plateformes de phoning
- Connaissance du monde des Télécoms, des techniques de communication et du vocabulaire
technique
- Connaissances en facturation
- Capacité à animer une équipe

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    IR CONSULTING
  • Lieu
    74 - RUMILLY
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Assurer le suivi de la satisfaction clients, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques