images
logo

Assistant Administration des Ventes H/F

  • 67 - Haguenau
  • il y a 1 semaine

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

m.
Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Haguenau, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour un poste en intérim. De formation Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial (ou équivalent) et doté d'une expérience réussie sur un poste similaire, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

- Collecte des besoins auprès du client et conseil dans le choix de la commande
- Établissement des offres de Pièces de Rechange et/ou d'interventions ne nécessitant pas de recherches techniques
- Assurer la coordination commerciale entre les différents services
- Envoi des offres commerciales et suivi
- Suivi de l'approvisionnement des commandes de pièces de rechange et/ou des interventions
- Vérification et validation des factures
- Participation à la gestion des litiges
- Rédaction, organisation et suivi de la gestion des contrats de maintenance depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des pièces chez le client et facturation
- Traitement des formations internes
- Organisation des visas et formulaires de déclarations de détachement pour les collaborateurs

Ce poste nécessite la maîtrise de l'anglais professionnelle. La connaissance de SAP serait un plus.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Pour ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) avec les qualifications suivantes :

- BAC+2 dans le domaine administratif ou commercial
- Maîtrise de l'anglais

Si vous possédez ces compétences et que vous êtes motivé(e) pour rejoindre une entreprise dynamique et innovante, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    67 - Haguenau
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques