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Assistant commercial (f/h)

  • 23 - Aubusson
  • il y a 1 semaine

Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Pour le compte de notre client, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et rigoureux(se).

Votre rôle central consistera à assurer le traitement efficace des commandes et des demandes clients (produits, livraisons, litiges) tout en garantissant le suivi des dossiers. Vous serez également un véritable soutien aux ventes grâce à votre connaissance approfondie des produits.

Rattaché(e) à l'équipe commerciale, vous interviendrez sur trois axes principaux :

1. Gestion administrative et commerciale des commandes :

Saisir les commandes clients en respectant scrupuleusement les modes opératoires.

Optimiser les dates de disponibilité des produits en lien étroit avec le service planification.

Analyser votre carnet de commandes pour garantir l'expédition du matériel à la date confirmée.

2. Suivi logistique et SAV :

Assurer le suivi des expéditions et des livraisons en étant l'interlocuteur privilégié du transporteur et du client.

Gérer les dossiers clients, notamment le traitement des litiges et des retours, dans le respect des procédures.

3. Relation client et support :

Répondre aux demandes des clients concernant les produits et le suivi de leurs commandes.

Apporter votre support aux commerciaux France, notamment pour la mise à disposition de matériel lors de salons ou de démonstrations.

Formation et Expérience :

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 (Commerce, Vente, Négociation commerciale ou Relations clients) ou d'une licence professionnelle équivalente.

Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion des commandes et de la relation client.

Compétences et Savoir-être :

Vous faites preuve d'une bonne aisance téléphonique.

Un niveau d'anglais B1/B2 est requis pour échanger dans un contexte professionnel.

Outils informatiques :

Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques : Outlook et Word (niveau intermédiaire) ainsi qu'Excel (niveau de base).

Vous maîtrisez les logiciels de gestion de la relation client (CRM type Salesforce).

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    23 - Aubusson
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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