images
logo

ASSISTANT CONDUITE D'ACTIVITE F/H

  • 31 - Colomiers
  • il y a 1 semaine

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) assistant(e) de conduite d'activité F/M pour rejoindre un acteur majeur des infrastructures télécom et de l'énergie.1. Gestion et planification des activités
- Planifier les interventions des techniciens selon les priorités chantiers et besoins clients.
- Assurer la cohérence entre la charge de travail et les ressources disponibles.
- Mettre à jour les plannings et outils internes (GMAO, ERP, outils CIRCET).
2. Suivi administratif et documentaire
- Créer et mettre à jour les dossiers d'intervention.
- Préparer les documents nécessaires aux chantiers (DOE, comptes-rendus, formulaires).
- Gérer les retours de production et contrôler la conformité des éléments transmis.
- Saisir les données de production dans les outils internes et plateformes clients (Orange, SFR, Free, etc.).
3. Coordination opérationnelle
- Assurer l'interface entre les techniciens, le conducteur d'activité et les équipes client.
- Relancer les équipes pour garantir le respect des délais.
- Gérer les urgences, annulations et réajustements de planning.
4. Suivi de la performance
- Contrôler les indicateurs : volumes, avancement, retards, conformité.
- Identifier les incohérences ou besoins de corrections.
- Participer au reporting hebdomadaire et à la préparation des points d'activité. Compétences requises
Techniques
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook).
- À l'aise avec les plateformes opérateurs (Orange, SFR, Free...) - un plus.
- Connaissance du secteur télécom ou travaux publics appréciée.
- Capacité à lire et exploiter des données opérationnelles.
Organisationnelles
- Excellente gestion du temps et des priorités.
- Rigueur, précision, sens du détail.
- Réactivité et capacité à gérer les imprévus.
Relationnelles
- Aisance téléphonique.
- Travail d'équipe et communication claire.
- Capacité à relancer et coordonner plusieurs interlocuteurs.

Profil recherché
- Bac à Bac +2 (type assistanat, gestion, logistique ou équivalent).
- Expérience dans la planification, l'administration ou l'assistanat technique souhaitée.
- Capacité à travailler dans un environnement rythmé, avec des délais serrés.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Synergie
  • Lieu
    31 - Colomiers
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques