images
logo

Assistant d'exploitation logistique F/H

  • 13 - Rousset
  • il y a 1 semaine

Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Synergie cherche pour son client son/sa futur(e) ASSISTANT(E) ADMIN LOGISTIQUE & TRANSPORT !

Mission intérim - Décembre & Janvier
Début le 08/12 (autant dire... bientôt )Ce que tu vas faire (et bien !)

Suivre le plan transport et ajuster selon les besoins clients
Saisir des étiquettes d'expédition (douane, express, livraison à date fixe... tu seras le/la pro du détail !)
Gérer la paperasse d'expédition (oui, mais la version cool )
Assurer la communication quotidienne avec les clients
Gérer les litiges (tu aimes résoudre les casse-têtes ?)
Accueillir les chauffeurs avec ton plus beau sourire

Côté facturation :
- Intégration informatique des données client/transporteur
- Préparation des éléments pour la compta & les futures factures

Traitement des réclamations :
- Analyse, recherche, échanges... puis retour client clair et efficace

Ton super pouvoir ? Ton savoir-être !

On cherche quelqu'un :
Discret(e) & fiable
Organisé(e) (vraiment !)
Capable de gérer le stress
À l'aise avec les outils informatiques
Qui aime travailler en équipe Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d'import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto - sanitaire...) - Techniques de chargement et de gerbage

Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
Les conditions (et elles sont sympas)

9h-17h du lundi au vendredi
1858 EUR brut / mois - 12,25 EUR/h
Tickets resto après 2 mois
Formation assurée en décembre par l'équipe transport

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SYNERGIE
  • Lieu
    13 - Rousset
  • Salaire
    Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques