Notre client, une entreprise familiale, recherche un.e secrétaire polyvalent.e.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mise à jour de dossier avant la fermeture de fin d'année.
Au sein d'un site de production, vous travaillez en lien étroit avec la Direction.
Vos missions sont les suivantes :
- Mise à jour des dossiers administratifs ;
- Montage des dossiers de subvention sur plateforme informatique ;
- Mise à jour d'une partie du système qualité...
Localisation : Thyez (74)
Démarrage : début décembre
Temps de travail : 8h de travail (2 demi-journées de 4h) idéal pour complément de salaire.
Rémunération : À définir selon profil et expérience.
Vous êtes méticuleux.se et ordonné.e, vous êtes à l'aise avec l'informatique et l'administratif.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez plus et transmettez-nous votre candidature. Chez FIDERIM, le process de recrutement est rapide et simple : - Postulez en un clic. - Si votre profil correspond, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
- 74 - THYEZ
- il y a 1 semaine