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Commercial / Commerciale sédentaire H/F (H/F)

  • 66 - PERPIGNAN
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros

Description de l'offre

L'agence Welljob intérim, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la formation professionnelle, un(e) commercial(e) Sédentaire H/F

Vous serez en charge de la :

Prospection téléphonique : Identifier et contacter des entreprises, institutions et particuliers potentiellement intéressés par des formations.
Conseil et accompagnement : Comprendre les besoins de vos interlocuteurs et leur proposer des solutions de formation adaptées.
Suivi des leads : Assurer un suivi rigoureux des prospects, de la prise de contact à la signature du contrat.
Gestion administrative : Rédiger des propositions commerciales, mettre à jour les bases de données et assurer le suivi administratif des dossiers. Constitution des dossier de formations
Collaborer avec l'équipe pédagogique : Travailler en étroite collaboration avec les formateurs et responsables pédagogiques pour garantir la satisfaction de nos clients.

Mission intérim longue durée puis à l'issu possibilité d'évolution

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  • Employeur
    WELLJOB DELEGATION
  • Lieu
    66 - PERPIGNAN
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
    Primes
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Prospection commerciale, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects, Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits ou des offres personnalisés, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Convaincre de la pertinence des produits, des services développés par l’entreprise, Dresser une liste de prospects et concevoir un plan de prospection : qui approcher quand et comment, Entrer en contact avec les prospects via tous les médias possibles et pertinents (appels téléphoniques, salons, foires, partenaires commerciaux, via les réseaux sociaux professionnels…), Participer aux actions de marketing opérationnel : tenir un stand sur des salons, des foires, des événements sportifs, mener des opérations promotionnelles sur le terrain, Réaliser un suivi quantitatif et qualitatif des actions de prospection : type de contact, profil de l'interlocuteur, nature des échanges (éventuellement via un logiciel CRM/GRC)
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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