images
logo

Assistant Administratif et Communication H/F

  • 13 - Aubagne
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

TEMPORIS AUBAGNE est une équipe investie, professionnelle et à l'écoute de ses clients et de ses intérimaires.

La TEAM TEMPORIS AUBAGNE accompagne les intérimaires dans leur parcours professionnel afin qu'ils s'épanouissent pleinement chez les clients.

L'entreprise :
Notre client est une entreprise qui développe l'attractivité du territoire et renforce les synergies entre acteurs économiques, tout en améliorant le cadre de vie des salariés et dirigeants.

A ce titre, vous avez la charge de :

LA GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE :

- Assurer le suivi des adhésions, cotisations, factures et règlements.
- Préparer les réunions statutaires
- Gérer les courriers, mails, appels téléphoniques et demandes des adhérents
- Mettre à jour et fiabiliser les bases de données via le CRM interne
- Suivi et gestion du PAV (Point d'Appport Volontaire)

COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE :

- Animer les réseaux sociaux et mettre à jour le site internet
- Rédiger et diffuser les communications digitales
- Participer à la mise en oeuvre du plan de communication

ORGANISATION D EVENEMENTS :

- Assister à la conception et organisation d'évènements
- Gérer la logistique de l'organisation d'évenements

Profil recherché :

COMPETENCES TECHNIQUES :

- Maitrise des outils bureautiques
- Connaissance des outils de communication digitale (R&éseaux Sociaux,CANVA, WORDPRESS)


COMPETENCE RELATIONNELLES :

- Sens du relationnel et de la communication
- Capacité d'écoute et d'apatation aux différents interlocuteurs
- Rigueur / Discrétion / Fiabilité
- Polvalence / Esprit collaboratif

DIPLOMES & EXPERIENCES :

Formation : Bac + 2 minimum en administration, gestion, communication, évenementiel ou équivalent.
Expérience : Première expérience souhaitée en structure associative, PME, organisation professionnelle ou réseau d'entreprises.

Ce que nous offrons :
- Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle
- Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir)
- Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO

Envi de nous rejoindre dans l'aventure ? Stéphane et Pauline sont convaincus de votre réussite.

Par téléphone :
Par mail :

A bientôt chez TEMPORIS AUBAGNE !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    TEMPORIS
  • Lieu
    13 - Aubagne
  • Compléments salaire
    Selon convention collective et exp
  • Temps de travail
    Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques