images
logo

ASSISTANT VETERINAIRE ET ADMINISTRATIF H/F (H/F)

  • 29 - PLOUEDERN
  • il y a 1 semaine

Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

L'agence GERINTER de Landivisiau recherche pour l'un de ses clients, une société de vétérinaires à domicile basée à Plouédern (29), un ASSISTANT VETERINAIRE ET ADMINISTRATIF H/F.

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la responsabilité des vétérinaires, et notamment de la responsable de la structure, au sein d'une équipe de 4 assistantes dont 3 sur le site de Plouédern et une collègue située sur un site distant à Locminé, vous aurez en charge :

- Prise et saisie des demandes des intrants d'élevage par téléphone et par mail :

o Médicaments mais aussi matériel d'élevage, nutritionnels, hygiène.

o Saisie des commandes dans un logiciel de gestion

o Edition des bons de préparation, des bons de livraison et des ordonnances

- Préparation des commandes des médicaments délivrés par la structure vétérinaire (25% du temps consacré à cette tâche)

- Colisage, édition des bons de transport, remise au transporteur ou en direct aux éleveurs sur site

- Stock et traçabilité :

o Surveillance du stock de la structure et réapprovisionnement - à confirmer selon le profil de la personne recrutée

o Réception des livraisons, validation des bons de livraison

o Stockage

o Suivi des péremptions, inventaire

- Assistance administrative aux vétérinaires :

o Préparation des visites : suivi des échéanciers, récupération des trames de visite, sortie de différentes statistiques.

o Saisies des visites - archivage - classement



Contrat d'1 mois en intérim, prolongation à envisager par la suite

Temps plein, 35h hebdomadaire

Horaire (cycle avec l'équipe) :

- 8h-12h30 - 14h-16h30 => 2 semaines sur 3

- 8h30-12h - 14h-17h30 => lundi, mardi, mercredi, jeudi et 8h30-12h30 - 14h-17h le vendredi : 1 semaine sur 3

Pas d'astreinte, pas de garde


Avantages : attribution d'un chèque déjeuner à hauteur de 9.60€ par journée entière travaillée (part salariale 40%/part patronale 60%) + prime de précarité (10%) + indemnité CP


PROFIL RECHERCHÉ
Vous êtes idéalement diplômé(e) d'un Bac/Bac+2 en gestion administrative et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et d'assistanat administratif, de prise de commandes et de préparation de commandes.

- Gout pour le monde agricole, motivé(e), dynamique

- Travail en équipe, rigueur, organisation

- Sens du service adhérent

- A l'aise au téléphone avec un bon relationnel

- Saisies informatiques

- Effort physique à prévoir = manutention / préparation de commandes ( ¼ temps)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    GERINTER LANDIVISIAU
  • Lieu
    29 - PLOUEDERN
  • Salaire
    Horaire de 12.5 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Nutrition animale, Recueillir les informations sur l'animal (troubles, comportement, antécédents, traitements en cours, etc.) auprès de son accompagnant ou dans le dossier médical, Gérer les stocks de médicaments et produits pharmaceutiques, Organiser les rendez-vous programmés et les urgences vétérinaires
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques