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Assistant administratif maintenance (H/F)

  • 50 - Saint-Lô
  • il y a 5 jours

Horaire de 13.32 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Vous assurerez dans un premier temps l'inventaire des équipements du service maintenance (sur deux mois). En parallèle, une journée par semaine sera consacrée aux devis, factures et tâches administratives afin de soulager le chef d'équipe maintenance. Une fois ces missions réalisées, vous serez essentiellement chargé.e des tâches administratives.

Vos principales missions :
Planifier et suivre les interventions des prestataires externes (accueil, formalités administratives, communication avec les services concernés).
Demander des devis et suivre les approvisionnements en pièces nécessaires à la maintenance.
Créer et suivre les demandes d'achat dans SAP.
Contrôler et valider les devis ainsi que les factures.
Participer aux inventaires du matériel et à la gestion des espaces de stockage.
Suivre les stocks de pièces via Excel et SAP.
Proposer des améliorations dans la gestion administrative et le suivi des interventions.

Horaires de journée 8h-17h du lundi au jeudi et vendredi 8h-16h15 avec une plage variable d'1h
Avantage : tickets restaurant (8 € dont 4,80 € de part patronale)

Votre profil :
Vous êtes à l'aise dans la gestion administrative et le suivi technique.
Polyvalent.e et rigoureux.se, vous savez organiser vos priorités et travailler de façon autonome.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel, et idéalement SAP.
Des connaissances dans le domaine de la maintenance industrielle ou du bâtiment seraient un plus.
Débutant.e accepté.e si vous êtes doté.e d'une bonne capacité d'adaptation.

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  • Employeur
    ETRE EMPLOI
  • Lieu
    50 - Saint-Lô
  • Salaire
    Horaire de 13.32 Euros sur 0.0 mois
  • Compléments salaire
    Titres restaurant / Prime de panier
  • Temps de travail
    36H35/semaine Travail en journée
  • Horaires
    36H35/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer la gestion administrative d'une activité, Définir des besoins en approvisionnement, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser le traitement des commandes, Utiliser les outils numériques
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