images
logo

Technicien Help Desk (F/H)

  • 28 - Chartres
  • il y a 5 jours

Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Rattaché au responsable de site, vous êtes recruter pour assurer le support technique et la gestion des équipements sur le site.

Vous déployez les logiciels via MEMCM.

Vous effectuez des visites régulières des salles informatiques.

Vous gérez les incidents et les demandes utilisateurs via l'outil de ticketing Service Now.

Vous gérez les stocks matériel sur l'ensemble des sites, en collaboration avec les équipes locales.

Vous réalisez les inventaires avec la gestion du parc informatique.

Ce poste, basé à CHARTRES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    28 - Chartres
  • Salaire
    Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques