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Assistant Administratif (H/F)

  • 22 - LOUDEAC
  • il y a 4 jours

Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence AZALEA INTERIM, recrute sur le secteur de Loudéac un(e) Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) - Loudéac (22)

Mission principale :
L'assistant(e) administratif(ve) assure la gestion des tâches administratives courantes, la facturation des clients et la saisie des feuilles d'heures des salariés. Il / elle veille à la bonne organisation des dossiers et au respect des délais.

Activités et responsabilités :

1. Gestion administrative
- Rédaction, classement et archivage des documents administratifs
- Gestion du courrier entrant et sortant (postal & électronique)
- Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs
- Suivi des dossiers administratifs (contrats, attestations, etc.)

2. Facturation
- Établissement, émission et suivi des factures clients et fournisseurs
- Contrôle des bons de commande et des livraisons
- Mise à jour des tableaux de suivi de facturation
- Établissement et gestion des avoirs

3. Saisie des feuilles d'heures
- Collecte des feuilles d'heures hebdomadaires ou mensuelles des salariés
- Saisie précise des données dans les outils de gestion
- Contrôle des anomalies et signalement au service concerné
- Transmission des données au service paie / à l'agence d'intérim

Envoyez votre CV à : contact@azaleainterim.fr
Rémunération selon le profil
Poste à pourvoir de suite
35h/semaine, 3 mois en intérim et possibilité de passage en CDI.

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  • Employeur
    AZALEA
  • Lieu
    22 - LOUDEAC
  • Salaire
    Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Gestion administrative du courrier, Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
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