Votre rôle :
Assurer une expérience voyageur irréprochable et faciliter la mobilité de tous les usagers dans la région Grand Est.
Vos missions :
- Relation Client : Gérer les appels entrants pour les services de mobilité et le service client des voyageurs.
- Expertise Information : Renseigner avec précision sur les lignes, horaires, itinéraires, y compris le Transport à la Demande (TAD).
- Conseil Inclusif : Accompagner tous les profils (PMR, réguliers, occasionnels) avec un service adapté.
Amplitude de 6h à 20h, du lundi au dimanche.
Les Tickets restaurant et participation sur l'abonnement de transport sont prévus en supplément de la rémunération.
Nous cherchons un talent ENGAGÉ et ultra-FIABLE (assiduité garantie) !!
Un pro de la communication, avec une ÉLOCUTION percutante pour renseigner au mieux les usagers.
Un candidat avide DE PERFORMANCES qui excelle sur des objectifs quantitatifs et qualitatifs ambitieux.
Un AS DE LA TECH ! capable de s'intégrer instantanément grâce à sa maîtrise des outils informatiques.
C'est le profil qu'il vous faut pour un démarrage immédiat !
Chargé front office (H/F)
- 54 - NANCY
- il y a 2 jours