images
logo

Réceptionniste d'hôtel

  • 36 - LE POINCONNET
  • il y a 1 semaine
Description de l'offre

Vous serez en charge de l'accueil des clients et du suivi de leur expérience tout au long de leur séjour.

Vous assurerez l'ensemble des missions de la réception:

- Gestion des réservations et du planning
- Suivi de la facturation, des encaissements et des départs
- Prise en charge des appels téléphoniques, traitement des e-mails et opérations de clôture
- Participation au service de restauration
- Adaptabilité face aux besoins et aux imprévus
- Accueil des clients et gestion des relations
- Polyvalence dans les tâches (gestion des chambres, service du petit-déjeuner, etc.)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    37 INTERIM
  • Lieu
    36 - LE POINCONNET
  • Compléments salaire
    selon expérience
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail les week-ends et jours fériés
  • Compétences
    Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Effectuer le suivi des réservations, Identifier, traiter une demande client, Développer et fidéliser la relation client, Gérer les plaintes de manière professionnelle, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques