images
logo

Assistant documentation Export (h/f)

  • 76 - Havre
  • il y a 4 jours

Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Le Havre Tertiaire recrute un assistant documentation export H/F.

Au sein du service export, vous assurez la gestion documentaire liée aux opérations d'exportation maritime :

- Préparation et vérification des documents de transport (factures commerciales, certificats d'origine, documents douaniers, etc.)
- Contrôle de la conformité réglementaire (incoterms, législation douanière, exigences pays)
- Coordination avec les services logistique, commercial et douane
- Suivi des expéditions et gestion des litiges documentaires
- Mise à jour des bases de données et veille réglementaire




- Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
- Formation dans le transport maritime ou la documentation export
- Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe
- Maîtrise de l'anglais souhaitée

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO BAT B PORTE C
  • Lieu
    76 - Havre
  • Salaire
    Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques