images
logo

Assistant de gestion bâtiment (H/F)

  • 84 - Caumont-sur-Durance
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre agence est actuellement à la recheche d'un(e) Assistant(e) Bâtiment expérimenté(e) pour un remplacement

congés maternité dans la gestion administrative, technique et organisationnelle de nos

chantiers.


Missions principales

Assurer la gestion administrative des chantiers : création des dossiers, envoi des

documents techniques, plans, DOE, PV...

Préparer en toute autonomie les appels d'offres et son suivi

Traitement des mails/courrier

Mise à jour et suivi planning chantier

Saisie des devis

Facturation, situations de travaux, retenue de garantie, caution bancaire

Effectuer les déclarations de sous-traitances

Rédaction de courriers, notes et documents contractuels.

En collaboration avec le comptable : contrat de travail, transmettre les variables

pour les salaires

Demande autorisation de travail

Rapprochement bancaire/transmissions documents comptables (relation

comptable externe)

Suivi des qualifications QUALIBAT
Il s'agit d'un poste très polyvalent, pouvant impliquer un large éventail de missions et de responsabilités selon les besoins des chantiers et de l'activité. Profil recherché


Minimum 5 ans d'expérience confirmée en tant qu'assistant(e) dans le secteur du

bâtiment (construction, second oeuvre).

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) ; la connaissance de

logiciels métiers EBP BATIMENT est un plus.

Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et de priorisation.

Aisance relationnelle, autonomie, réactivité et sens du service.

Bonne compréhension des documents techniques et des processus chantier.

Rémunération 12/12.50 euros/h selon profil et expérience

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ACTUAL AVIGNON 1007
  • Lieu
    84 - Caumont-sur-Durance
  • Salaire
    Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques