images
logo

Directeur/Responsable Service Client (F/H)

  • 44 - Nantes
  • il y a 5 jours

Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Missions Principales
1. Expertise Technique et Soutien aux Opérations
Référent(e) Technique : Servir de point de contact et d'appui technique quotidien pour les équipes en contact direct avec la clientèle (Front Office) et les équipes support expertes (Back Office).

Support Collaborateur : Gérer les sollicitations et répondre aux questions des membres de l'équipe concernant les procédures, outils et cas clients, selon un planning de permanence établi en collaboration avec les autres responsables d'équipe.

2. Gestion et Performance de l'Activité
Pilotage en Temps Réel (Vigie) : Assurer une surveillance active et prioritaire de l'activité sur des plages horaires définies, afin de garantir la continuité de service et la réactivité opérationnelle.

Garantie de la Qualité et des Engagements : Veiller au respect des standards de qualité de service et s'assurer que les engagements contractuels (ou internes) sont atteints.

Coordination des Tâches : Distribuer et communiquer aux équipes les objectifs et les tâches quotidiennes et/ou hebdomadaires, définies en collaboration avec la direction du service.

Suivi des Résultats : Contrôler et analyser les indicateurs de performance (KPIs) des équipes Front Office et Back Office pour assurer l'atteinte des objectifs fixés.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA - APPEL MEDICAL
  • Lieu
    44 - Nantes
  • Salaire
    Annuel de 29000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques