images
logo

CUSTOMER ORDER MANAGER (H/F)

  • 93 - Le Bourget
  • il y a 2 jours

Annuel de 38000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives.

Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la fabrication d'hélicoptères civils et militaires, un CUSTOMER ORDER MANAGER H/F. Cette mission intérim de remplacement de 1 mois renouvelable, est à pourvoir dès que possible sur Paris Le Bourget.

Vous intégrerez le service Support Clients, et vos missions seront les suivantes :
- Suivi des commandes
- Gestion d'un portefeuille client
- Filtrer les commandes avec le support technique pour déterminer le flux de réparation des pièces
- Etablir les offres commerciales
- Rédiger les devis de réparations de pièces
- Communiquer et mettre à jour les dates de livraisons

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 dans le domaine de la Logistique ou du Relationnel Client.

Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans la supply Chain ou SAV idéalement dans le domaine industriel.

Vous maitrisez les outils informatiques comme SAP, Excel et Gsuite

Vous disposez d'un anglais courant vous permettant d'échanger quotidiennement avec les équipes à l'international.

Vous êtes rigoureux, consciencieux, organisé, et vous êtes à l'aise dans le changement de priorités et dans la gestion de délais.

Environnement de travail :
- Horaires de journée
- Equipe locale de 6 personnes
- Travail sur programmes civils et militaires

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    PROMAN EXPERTISE
  • Lieu
    93 - Le Bourget
  • Salaire
    Annuel de 38000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Compléments salaire
    Primes
  • Temps de travail
    38H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    38H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions
  • Langues
    Anglais
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques