images
logo

Secrétaire de direction F/H

  • 31 - GARIDECH
  • il y a 3 jours

Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Entreprise dynamique et reconnue dans le domaine de l'électricité bâtiment, spécialisée en courants forts et courants faibles, recherche son/sa Secrétaire de Direction pour accompagner son développement et renforcer son organisation interne.Missions principales
Rattaché(e) directement à la Direction, vos responsabilités incluent :
Gestion administrative
- Rédaction et mise en forme de documents, courriers, comptes rendus et notes internes
- Suivi des dossiers administratifs et techniques
- Classement / archivage numérique et papier
- Préparation et suivi des réunions de direction
Assistance à la Direction
- Gestion de l'agenda de la Direction
- Organisation des déplacements, réunions et rendez-vous
- Interface entre la Direction, les équipes, clients et partenaires
- Préparation des dossiers stratégiques
Suivi spécifique au secteur BTP
- Gestion administrative des chantiers (dossiers d'ouverture, DOE, PPSPS, etc.)
- Suivi des contrats fournisseurs et sous-traitants
- Vérification et suivi administratif des interventions, appels d'offres et marchés publics
- Assistance dans la préparation des réponses aux appels d'offres
Gestion financière et administrative
- Suivi des factures, devis, contrats et tableaux de bord
- Coordination avec la comptabilité
- Mise à jour et suivi des indicateurs administratifs Profil recherché
Compétences techniques
- Expérience confirmée en secrétariat de direction, idéalement dans le BTP
- Très bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook)
- Bonne connaissance des procédures administratives du bâtiment
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Compétences relationnelles
- Rigueur, organisation, réactivité
- Excellente expression écrite et orale
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Aisance dans la communication avec divers interlocuteurs (direction, équipes, clients)
Formation souhaitée
- Bac+2 minimum : BTS SAM, BTS Gestion PME, BTS Bâtiment / Assistant(e) technique, ou équivalent
- Une expérience dans le secteur du BTP est un plus fortement appréciéVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Synergie
  • Lieu
    31 - GARIDECH
  • Salaire
    Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques