images
logo

Gestionnaire ADV H/F

  • 91 - Ulis
  • il y a 3 jours

Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste un Gestionnaire ADV H/F basé à 91 COURTABOEUF dans le cadre d'une mission d'intérim du 05/01/2026 au 31/01/2027.

Chargé Service Clients / ADV - Secteur Pharmaceutique

Rattaché au Service Clients, vous assurez le traitement et le suivi des commandes des pharmacies hospitalières (France et DOM-TOM).
Vous garantissez une expérience client optimale tout au long du cycle de vente, dans le strict respect des réglementations pharmaceutiques en vigueur.


Vos responsabilités.
- Gérer un portefeuille de commandes : disponibilité produit, délais, gestion des litiges
- Assurer le suivi administratif et financier des commandes, jusqu'à la facturation
- Coordonner les flux logistiques avec les services internes et prestataires externes
- Participer à la répartition des produits en cas de tensions d'approvisionnement
- Traiter les retours produits et participer aux rappels de lots (traçabilité, certificats de destruction.)
- Remonter les réclamations qualité et informations de pharmacovigilance aux services concernés
- Mettre à jour les indicateurs de performance
- Contribuer aux clôtures mensuelles et à l'archivage des dossiers
- Participer à l'amélioration continue des outils ADV & modes opératoires
- Assurer la formation des nouveaux entrants


Bac+2 en gestion, logistique, commerce international ou équivalent

Expérience en Administration des Ventes, idéalement dans un environnement pharmaceutique ou réglementé
Compétences attendues :


- Maîtrise des BPD (Bonnes Pratiques de Distribution)
- Sensibilisation aux BPF (Bonnes Pratiques de Fabrication)
- Idéalement connaissance des processus pharmacovigilance
- À l'aise avec les ERP, EDI, outils de dématérialisation et Excel
- Capacité à gérer les flux tendus, prioriser et résoudre les litiges
- Goût du contact client et sens du service
- Rigueur documentaire et respect des procédures
Anglais : niveau professionnel débutant attendu

Salaire : 3000€ brut mensuel
Lieu : LES ULIS - 91958 COURTABOEUF

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO
  • Lieu
    91 - Ulis
  • Salaire
    Annuel de 35000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques