images
logo

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail

  • 44 - Le Pouliguen
  • il y a 4 jours
Description de l'offre

Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !

L'agence R.A.S Intérim de Saint Nazaire recherche pour l'un de ses clients, un Responsable adjoint de magasin H/F.

Les missions :

Performance économique :

Optimiser la rentabilité de son magasin en développant le chiffre d'affaire de son magasin et en réduisant ses coûts
Suivre les objectifs et analyser les résultats de son magasin

Management/ Développement humain/ Administratif/Ressources Humaines:

Déléguer, suivre et contrôler la bonne réalisation des missions par les collaborateurs
Animer l'équipe en lui fixant des objectifs précis lors des réunions et en s'assurant de la bonne atteinte de ces objectifs de manière quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et annuelle
Effectuer l'ensemble des tâches administratives liées à l'embauche : recueil des documents, suivi du contrôle de référence, DUE, demande de contrat

Vente / Animation commerciale :

Organiser l'ouverture et la fermeture du magasin
Préparer le lancement de la journée : livraison, opening pack, brief équipe
Adapter l'organisation du travail entre les différents rayons/collaborateurs et contrôler la bonne réalisation des missions déléguées
Etre garant de la qualité du service client sur son magasin, dans le respect des procédures internes
S'assurer de la bonne gestion des stocks via le système de localisation de marchandises -
Traiter les éventuels litiges clients, de manière efficace et courtoise

Comptabilité :

Maitriser l'encaissement, gérer les retours et les remboursements, effectuer les allègement
Assurer la clôture administrative mensuelle de la caisse
Effectuer les commandes des produits consommables

Logistique / Prévention des pertes :

Réceptionner les livraisons de marchandises
Gérer les sorties de marchandises dans les cas suivants : retour des produits défectueux, transfert vers un magasin, retour à l'entrepôt.
Analyser le niveau des stocks et signaler toute rupture

Le profil recherché :
Le poste est à pourvoir sur le POULIGUEN - 44510

Compétences techniques :

Expérience managériale confirmée
Maitrise des techniques de management et d'encadrement
Connaissances techniques en merchandising, analyse business, gestion et RH

Qualités humaines professionnelles :

Leadership, exemplarité, capacité à fédérer l'équipe autour d'un objectif commun
Personne de confiance, sens des responsabilités, sens de la communication
Esprit d'équipe, disponibilité, flexibilité
Bonne gestion du stress, prise de recul, sens de l'organisation

Votre rémunération :
- Taux horaire: Selon profil + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine si besoin
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement.)
- Les + R.A.S (accès après avoir effectué 910 heures sur les 12 derniers mois au sein d'une ou plusieurs agences du réseau R.A.S Intérim)
=> Nous vous trouverons un job à la mesure de vos compétences et suivant vos disponibilités !
Cette offre vous intéresse, alors postulez sans plus attendre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    RAS 320
  • Lieu
    44 - Le Pouliguen
  • Compléments salaire
    Selon les grilles du client
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée...
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée, Travail les week-ends et jours fériés, Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité, Travail durant les vacances scolaires
  • Compétences
    Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Langues
    Français
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques