images
logo

Assistant(e) Technique H/F

  • 65 - LANNEMEZAN
  • il y a 10 heures

Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Nous recherchons, pour l'un de nos clients situé dans le secteur de Lannemezan, un/une Assistant(e) Technique.

Rattaché(e) au responsable technique, vous assurez le suivi administratif et logistique de la préparation et de la réalisation de l'arrêt. Vous participez à l'organisation, à la coordination et au reporting de toutes les activités liées à l'arrêt.

Vos principales responsabilités :
Rédaction et diffusion des comptes-rendus de réunions et des flashs arrêt.
Mise à jour du planning directeur de l'arrêt et diffusion du planning commun de réalisation.
Gestion des tableaux de suivi : fiches de travaux complémentaires (TC), entreprises extérieures, autorisations de travail, matériel.
Diffusion des notes d'organisation et permis de démarrage.
Participation à la création et à la pose des étiquettes de repérage du matériel.
Gestion administrative du plan de prévention spécifique à l'arrêt, en collaboration avec les services internes et les sous-traitants.
Mise à jour des dossiers, schémas et plans et participation au retour d'expérience (REX) de l'arrêt.

Dates de la mission : du 02/02/2026 au 30/04/2026
Horaires : Équipe journée - 07h30-16h00 ou 08h00-16h30, base 35h/semaine


Maîtrise des outils informatiques, en particulier Excel et SAP.
Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs suivis simultanément.
Bon relationnel pour travailler avec les équipes internes et les sous-traitants.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT INTERIM
  • Lieu
    65 - LANNEMEZAN
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques