LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à Gennevilliers (92), pour une mission en Intérim de 3 mois, un Assistant d'équipe H/F.
Vos missions principales seront :
- Faciliter l'organisation des activités et la circulation de l'information au sein de l'équipe, tout en respectant la confidentialité.
- Utiliser SAP ou un ERP pour la gestion des budgets du service, en s'assurant du respect des process et de l'impact de leur non-respect.
- Effectuer des tâches de secrétariat traditionnelles, telles que la gestion des notes de frais, des déplacements et des réservations d'hébergement.
- Promouvoir l'esprit d'équipe à travers des échanges constants avec l'ensemble des membres, sans se limiter à un binôme.
- Expérience en assistance administrative, avec une capacité à gérer des tâches variées tout en respectant la confidentialité.
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP ou un ERP, et compétences en gestion budgétaire et suivi des dépenses.
- Esprit d'équipe, curiosité et aptitude à communiquer efficacement avec des interlocuteurs internes et externes dans un environnement dynamique.
Salaire 35k - 45k selon profil
Agent de Production (h/f)
- 92 - Gennevilliers
- il y a 1 jour