Adecco chateaudun recherche pour l'un de ses clients, un assistant de gestion et communication H/F .
Sous l'autorité du responsable vous aurez pour mission
- Réceptions appels entrants
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier
- Classer et archiver ( papier et numérique)
- Préparer et contrôler les bons de livraison
- Pointage des factures fournisseurs
- Saisie compta ( Factures fournisseurs) - Logiciel compta ISA COMPTA
- Rédaction des devis - Logiciel compta ONAYA
- Prise de notes lors des réunions
Vous devez avoir une expérience significative sur ce même poste
vous êtes autonome, rigoureux(se) et faites preuve d'initiative
Vous devez être a l'aise avec les outils informatique comma excel, Adobe...
Nous vous proposons une mission a partir de mars 2026 jusqu'à mi juillet 2026 , en horaire journée pour un temps partiel qui sera reparti sur 4 jours travaillé par semaine de 9h-12h / 13h30-17h30
Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas a postuler en ligne
Assistant de Gestion (h/f)
- 28 - Châteaudun
- il y a 9 heures