images
logo

Gestionnaire de stock H/F

  • 13 - Grans
  • il y a 2 jours

Horaire de 12.4 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Adecco Onsite recherche un-e Gestionnaire de stock (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la logistique notamment dans l'univers du bricolage. Ce poste est basé à Grans (13450) et offre une opportunité unique de contribuer à la gestion efficace des stocks dans un environnement dynamique.

En tant que Gestionnaire de stock, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination et l'optimisation des flux de marchandises.
Votre mission principale consistera à assurer :

La réception des marchandises (s'assurer de la conformité en termes quantitatifs comme qualitatifs)
La gestion des inventaires, en utilisant des logiciels de gestion de stock et Excel avancé.
La conformité des normes de stockage et participerez activement à la résolution de problèmes liés à la logistique.
Le CACES R489 1A ou 1B en cours de validité est nécessaire dans le cadre de la manipulation de palettes ou pour la mise en stock physique.

Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois renouvelable , avec une prise de poste prévue le 12 janvier 2026.
La semaine d'intégration aura lieu en horaires matin (5h45 à 13h15) pour une bascule la semaine suivante en équipe nuit (21h45 à 5h15) du lundi au vendredi.

Rémunération : 12,40€ / heure + 7,40€ de panier repas.

Nous recrutons un-e collaborateur-rice motivé-e, prêt-e à s'investir dans une mission stimulante et enrichissante.

Ce poste nécessite une première d'au moins un an sur un poste similaire de gestionnaire de stock dans un environnement logistique. Une connaissance des logiciels logistiques seraient un plus (infolog, SAP.) ainsi qu'un CACES R489 1A/1B en cours de validité.

Compétences comportementales

- Organisation : Essentielle pour gérer efficacement les flux de marchandises.
- Précision : Indispensable pour garantir la conformité des inventaires.
- Communication : Facilite les échanges avec les équipes et les partenaires.
- Résolution de problèmes : Permet de surmonter les défis logistiques.
Compétences techniques

- Logiciel de gestion de stock : Maîtrise des outils pour optimiser les inventaires (INFOLOG, SAP.)
- Excel avancé : Utilisation de fonctions avancées pour analyser les données.
- Connaissance des normes de stockage : Assure la conformité et la sécurité des marchandises.
- Gestion des inventaires : Expertise dans le suivi et la réconciliation des stocks.
Si vous êtes prêt-e à relever ce défi, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et engagée.
Adecco Onsite s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO BD1
  • Lieu
    13 - Grans
  • Salaire
    Horaire de 12.4 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques