images
logo

Assistant (H/F)

  • 59 - Marcq-en-Barœul
  • il y a 17 heures
Description de l'offre

Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de direction bilingue (H/F)

-Planifie et organise des réunions et rendez-vous, effectue des envois type DHL, organise et réserve les déplacements, gère les notes de frais, demandes de visa. Accomplit toute tâche administrative nécessaire pour soutenir les Directeurs dans l'exercice de leur fonction.
-Assure l'administration comptable et le suivi des budgets des 2 départements en lien avec les départements Finances, Comptabilité et Achats de la BU et du Groupe : création de fournisseurs, demandes d'achats, envoi des bons de commandes, réceptions, suivi des provisions et de la facturation, répartition de factures par centres de coûts, extraction mensuelle des commandes engagées sur l'année en cours via SAP, suivi du paiement des factures, gestion des contacts avec les fournisseurs.
-Assure la coordination juridique pour les 2 départements : suivi interne des demandes de contrats et signatures de contrats, gestion des contacts avec le département légal du Groupe, archivage numérique des documents en accord avec les guidelines Groupe.
-Veille constamment à la confidentialité et à la sécurité des informations sensibles.
-Assure la coordination et une certaine polyvalence avec les autres assistantes de départements de la BU.
-Met constamment à jour ses pratiques de travail pour s'adapter à l'évolution des processus et outils du Groupe (achats, SAP, Docusign, .).

Titulaire d'un diplôme de type BAC2, vous possédez une expérience signification sur un poste similaire.

La maîtrise de SAP est indispensable ainsi que la maîtrise de la suite Office.
Il faut un bon niveau d'anglais écrit et oral.
Des connaissances légales et comptables de base.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    MANPOWER FRANCE
  • Lieu
    59 - Marcq-en-Barœul
  • Compléments salaire
    s
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques