images
logo

Contrôleur de Gestion (h/f)

  • 87 - Limoges
  • il y a 4 heures
Description de l'offre


Contrôleur de gestion (H/F).
Vos activités principales :

- Fournir des reportings business et financiers sur le budget actuel, les prévisions et les plans stratégiques.
- Analyser la performance opérationnelle, les écarts, et suivre les plans d'actions associés.
- Assurer les présentations des résultats lors des comités Management.
- Piloter le processus de planification du compte de résultat.
- Construire le coût standard de fabrication des produits.
- Valider la profitabilité liée au processus de prix produit et aux demandes de devis.
- Contribuer au plan d'amélioration de l'usine et prendre des responsabilités dans les projets.
- Effectuer les activités de clôture financière mensuellement.
- Élaborer les dossiers d'investissement.
- Animer le suivi des factures fournisseurs en litige.
- Informer ou alerter les responsables sur les dérives dans leurs activités quotidiennes et animer les plans d'amélioration.
Informations clés sur l'offre :

- Type de contrat : Intérim
- Localisation : Limoges, 87000
- Poste à pourvoir dès que possible
- Secteur : Automobile
- Rémunération selon profil
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


- Vous êtes titulaire d'un Bac +5 en Comptabilité/Contrôle de gestion et avez une expérience confirmée dans un environnement similaire.
- Vous maîtrisez les systèmes d'information comme SAP Master Finance et avez une compétence IT développée, notamment Excel.
Compétences comportementales :

- Esprit analytique : essentiel pour comprendre et interpréter les données.
- Communication claire : pour partager efficacement les résultats et analyses.
- Gestion du temps : pour respecter les délais serrés.
- Attention aux détails : pour garantir la précision des informations.
- Adaptabilité : pour évoluer dans un environnement dynamique.
Compétences techniques :

- Analyse financière : pour évaluer la performance économique.
- Excel avancé : pour manipuler et analyser les données.
- Reporting financier : pour fournir des informations précises et pertinentes.
- Normes comptables : pour assurer la conformité des procédures.
- ERP maîtrise : pour optimiser les processus de gestion.
Prêt pour la prochaine étape ? Si vous êtes à l'aise dans un environnement de travail industriel, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez apporter vos compétences et idées novatrices : n'hésitez plus, postulez !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    ADECCO FRANCE
  • Lieu
    87 - Limoges
  • Compléments salaire
    Salaire selon profil
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques