Offre d'emploi : Technicien Paie RH (H/F)
Nous recherchons un Technicien Paie RH pour rejoindre une équipe dynamique à Rouen. Ce poste est une opportunité exceptionnelle pour développer vos compétences en gestion administrative et paie, tout en travaillant dans un environnement stimulant.
Durée du contrat : 2 mois
Date de début : dès que possible
Type de contrat : Temps plein (35 heures/semaine)
Vos missions incluent :
- Réaliser les actes de gestion administrative et les opérations de paie pour les clients de votre portefeuille.
- Exécuter des opérations spécialisées selon les procédures établies.
- Assurer un contrôle de premier niveau de votre activité et participer à l'amélioration continue de celle-ci.
- Fournir un conseil de premier niveau sur les règles RH et traiter les réclamations de premier niveau.
- Alerter l'équipe et les clients en cas d'irrégularités détectées.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à utiliser vos connaissances des règles de gestion administrative, notamment en matière d'absences et congés. Vous aimez travailler en équipe et pratiquer l'entraide.
Cette offre est proposée par notre agence.
Profil du Candidat : Technicien paie RH (H/F)
Pour ce poste, nous recherchons un candidat ayant un niveau d'étude équivalent à un Titre de niveau V - BEP/CAP ou équivalent.
Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire.
Une attention particulière sera accordée aux candidats démontrant une expertise en gestion de la paie et une capacité à traiter avec précision les données RH.
Technicien paie rh recherché (H/F)
- 76 - Rouen
- il y a 15 heures