images
logo

Conseiller téléphonique (F/H)

  • 95 - ROISSY EN FRANCE
  • il y a 13 heures

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et des partenaires.
Vos missions principales seront de :
Gestion Client et Partenaires : Répondre aux appels téléphoniques et gérer les tâches contractuelles associées. Assurer la gestion des appels entrants et sortants nécessitant une expertise métier (gestion de contrat).
Expertise Fin de Contrat : Gérer les restitutions conformément aux conditions contractuelles et processus en vigueur. Savoir informer les clients sur les différentes étapes de la restitution.
Support et Conseil : Être support/conseil pour toutes demandes clients et/ou Partenaires Distributeurs liées à la fin de son contrat. Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients pour accroitre leur satisfaction tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Relation et Négociation : Répondre aux contestations et réclamations des Clients et des Distributeurs. Privilégier le contact téléphonique pour apporter une solution adaptée, personnalisée et rapide.
Administration & Processus : Effectuer les régularisations comptables nécessaires pour la clôture du dossier. Proposer des améliorations de processus.
Pérennité de l'Activité : Favoriser le processus de renouvellement auprès des Partenaires Distributeurs. Assurer la pérennité de l'activité en lien avec les prestataires.

Expérience : Expérience(s) requise(s) en relation client (téléphonique et écrite).
Compétences Clés : Forte orientation client, sens du contrôle, et capacité à gérer les priorités.
Aptitudes : Excellente capacité rédactionnelle et grande capacité d'adaptation à différents dossiers complexes.

Contrat sur une base 35h/semaine.
Rémunération : 2 300 € bruts mensuels sur 13 mois.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    95 - ROISSY EN FRANCE
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques