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Conseiller téléphonique (F/H)

  • 14 - Épron
  • il y a 1 heure

Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Vos missions principales ;

Gestion administrative
- Analyser et traiter les réclamations du service clients ou du service après vente,
- Suivre de manière personnalisé et détaillé les dossiers complexes et persistants,
- Gérer dans sa globalité les campagnes de rappels produits,
- Prioriser les dossiers selon leur degré d'importance et d'urgence,
- Saisir les commandes, les bons de reprise, les avoirs et les devis,
- Mettre à jour la base clients,
- Alerter les clients des reliquats,
- Gérer les retours clients imprévus.

Gestion de l'activité commerciale
- Gérer les appels entrants internes et/ou externes pour informer et expliquer les dossiers,
- Arbitrer et négocier avec les commerciaux itinérants sur les dossiers spécifiques en toute autonomie,
- Emettre des appels pour collecter les informations manquantes et compléter les dossiers,
- Tenir informer les clients de l'avancement du dossier et/ou de sa finalité,
- Relancer les clients, les fournisseurs, les transporteurs et les commerciaux,
- Garantir une relation de confiance et fonctionnelle auprès des services internes, des clients et des prestataires,
- Remonter les dysfonctionnements et les récurrences.

Accompagnement
- Sensibiliser la force de vente sur les réclamations clients de premier niveau,
- Clarifier les processus auprès des clients internes et externes en amont de chaque action.

Qualité, Sécurité et Environnement
- Assurer des actions préventives pour éviter les réclamations clients,
- Lancer l'alerte auprès du responsable sécurité et du service qualité en cas de blessure au client,
- Optimiser les coûts de reprise et de livraison.

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  • Employeur
    RANDSTAD
  • Lieu
    14 - Épron
  • Salaire
    Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

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