SYNERGIE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV.Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la facturation et son suivi ;
- Préparer les bons de livraison ;
- Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
- Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
- Exécuter la gestion administrative ;
- Effectuer le suivi des clients ;
- Traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
- Gérer et d'actualiser les fiches descriptives des produits. Vous justifiiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire
Vous avez l'esprit d'équipe et le sens de la relation clientVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Emploi qui pourrait vous intéresser
Assistant QSHE F/H - Perpignan Intérim
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures
Ouvrier / Ouvrière de fabrication des industries alimentaires (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures
Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures
Technicien 3D Désinsectisation, désinfection, dératisation (H/F)
- 66 - Cabestany
- il y a 2 heures