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Coordinateur SAP Support Service Clients (H/F)

  • 93 - Villepinte
  • il y a 1 jour

Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Coordinateur SAP & Support Service Clients h/f H/F basé à Villepinte pour un CDD de 6 mois.

Le Coordinateur SAP & Support Service Clients est chargé de contrôler l'activité du service clients dans SAP, gérer la base de données clients et prix, réaliser des tests fonctionnels dans SAP, assurer l'interface avec les partenaires externes, suivre les stocks et flux, apporter un support ponctuel au service clients, et définir les processus tout en analysant les indicateurs clés de performance (KPIs)

. Missions principales
Contrôle et gestion des données SAP
- Contrôler l'activité du service clients dans SAP pour garantir l'intégrité et la fiabilité des données.
- Gérer la base de données clients et prix, incluant la création et la maintenance des comptes clients et des prix.
Tests fonctionnels et interface avec partenaires
- Effectuer des tests fonctionnels dans l'environnement de test SAP, notamment les tests de non-régression et d'intégration pour sécuriser les mises en production.
- Assurer l'interface avec les partenaires externes en transmettant les prix, traitant les demandes diverses et maintenant une communication efficace pour garantir qualité et conformité des échanges.
Suivi opérationnel et support
- Contribuer au suivi des stocks, des back-orders et des situations de rupture, en participant à la mise en œuvre d'opérations de substitution pour assurer la continuité de service.
- Apporter un support ponctuel au service clients en cas de surcharge ou manque de ressources, notamment dans la gestion des commandes et le traitement des litiges.
Définition et optimisation des processus
- Participer à la définition, formalisation et mise en œuvre de nouveaux processus service clients.
- Contribuer à l'élaboration, au suivi et à l'analyse des KPIs pour piloter et optimiser l'activité.

. Compétences et qualités requises
- Maîtrise de SAP et compréhension des flux logistiques et service clients.
- Capacité à réaliser des tests fonctionnels et à documenter les résultats.
- Aisance dans la communication et coordination avec des partenaires externes.
- Sens de l'organisation, autonomie et rigueur dans le suivi des stocks et processus.
- Capacité d'analyse pour proposer des améliorations et définir des KPIs pertinents.
- Polyvalence et esprit d'équipe pour soutenir ponctuellement le service clients.

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  • Employeur
    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
  • Lieu
    93 - Villepinte
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
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