images
logo

Assistant ADV (f/h)

  • 13 - VITROLLES
  • il y a 5 heures

Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Notre client, spécialiste des systèmes complets en matériaux thermoplastiques à la pointe de la technologie et du design, renforce ses équipes ADV pour ses clients Grands Comptes.

Vous gérez la relation administrative d'un portefeuille de centrales d'achats et apportez votre aide administrative aux responsables grands comptes (KAM). Vous appliquez la politique commerciale définit par votre hiérarchie.

Vous administrez le portefeuille des commandes plateformes dédiées à la liste des centrales en respectant les règles (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditions).
Vous gérez les commandes clients de l'enregistrement à la mise en préparation. Vous gérez les reliquats de commande plateforme et vous les proposez en livraison aux clients concernés selon un nouveau planning de disponibilité produits. Vous recueillez les litiges clients.
Après vérification, vous enregistrez la réclamation pour le traitement selon le process en vigueur.

Vous enregistrez et traitez les non-conformités de livraison ou de produits des plateformes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des centrales attribuées : assistants achats, approvisionneurs, logistique.etc.
Vous assistez le compte clés dans le remplissage des matrices tarifaires ou matrices produits, et les statistiques nécessaires pour l'analyse des AO.
Vous assurez la mise à jour nécessaire sur les portails informatiques des centrales.
Vous pouvez participer à la rédaction des réponses à appels d'offres.
Vous fournissez aux centrales d'achats les certifications légales auxquelles les produits sont assujettis. Vous assurez le traitement des pénalités clients liées aux livraisons des commandes (respect des quantités et des délais). Vous analysez et identifiez les évolutions contractuelles versus l'année n-1. Vous insérez dans le système les prix promo en vigueur des centrales d'achats. Vous enregistrez les évolutions des centrales dans le système versus l'année n-1.

La rémunération indiquée sera complétée par des tickets restaurant et une mutuelle avantageuse.
De formation Bac+2 en gestion des ventes/commerce international, vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 3 années sur un poste similaire.

Vous avez le goût du travail en équipe.
Vous avez impérativement un très bon niveau en Excel ! Les TCD, recherches V et l'automatisation des données sont les bases requises pour ce poste. Des tests sont prévus.
La connaissance d'un ERP et un bon niveau d'anglais seront un plus.

Nous attendons votre candidature !

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA JBM
  • Lieu
    13 - VITROLLES
  • Salaire
    Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Etablir un devis, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Assurer un accueil téléphonique, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques