images
logo

Assistant logistique, achats (f/h)

  • 38 - Grenoble
  • il y a 2 heures

Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Sous la responsabilité du manager de l'équipe, vos missions principales consistent à :
- Gestion de la relation client : Être l'interlocuteur privilégié pour le traitement des demandes logistiques et les déclarations de litiges via téléphone, chat et e-mail.
- Pilotage du taux de service : Optimiser les livraisons par une gestion proactive du portefeuille client et l'animation de revues de pilotage.
- Support opérationnel : Gérer les priorisations clients en collaboration directe avec les équipes supports.
- Promotion digitale : Agir en tant qu'ambassadeur des outils digitaux et de l'IA pour accroître l'autonomie des clients.
- Développement commercial : Porter les sujets du projet "Boost Business" en ciblant et promouvant les offres logistiques.
- Expérience client : Expérience client : Traiter les insatisfactions en appliquant une méthode d'analyse structurée (identification du besoin, diagnostic, solution) et proposer des actions d'amélioration continue

Ce poste, basé à GRENOBLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience réussie en logistique ou en relation client complexe.

Compétences techniques exigées :
- Maîtrise de la gestion de portefeuille client et des litiges logistiques.
- Capacité à analyser une problématique client de manière structurée (Qui/Besoin/Solution/Contraintes).
- Aisance avec les outils digitaux et les nouveaux canaux de communication (Chat, IA).

Savoir-être :
- Excellent sens du service et de l'expérience client.
- Pédagogie et capacité à promouvoir des solutions innovantes.
- Esprit d'analyse et force de proposition pour l'amélioration des processus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    EXPECTRA
  • Lieu
    38 - Grenoble
  • Salaire
    Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques