images
logo

ASSISTANT DE GESTION H/F

  • 25 - Pontarlier
  • il y a 1 jour

Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un assistant de gestion, H/F

Rattaché au service Technique (openspace de 18 personnes), vos principales missions sont :

1. Mise à jour des données techniques générales :
- Saisir les machines et équipements des clients dans l'outil interne
- Associer les produits de filtration correspondants à chaque machine
- Mettre à jour les informations existantes à la suite de : - Changements machine, - Évolutions de gammes produits, - Retours clients ou commerciaux.
- Contrôler la cohérence et l'exactitude des données

2. Suivi administratif :
- Mise à jour et création de fiches clients dans le CRM
- Mise à jour des stocks préconisés dans le cadre de marchés spécifiques
- Saisie et vérification ponctuelle de données commerciales
- Participation à des projets internes de fiabilisation ou d'enrichissement des bases de données

3. Création et suivi des catalogues clients :
- Initier la création des catalogues clients personnalisés
- Vérifier la bonne correspondance entre les besoins du client et les filtres proposés
- Accueillir et traiter les demandes de mise à jour de catalogues de nos clients
- Collaborer avec le service commercial pour valider les informations client
- Suivre de manière pro active les besoins de mise à jour




- Salaire mensuel brut 2150 EUR (EUR)
- Contrat en intérim de 4 mois
- Horaires de travail: 39 heures par semaine - plage horaires : 8h00-18h00

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues:
- Formation BAC+2 en gestion ou équivalent
- Expérience professionnelle d'au moins 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion (Excel, CRM)
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
- Bonne gestion du temps et des priorités

Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion et contribuer activement au bon fonctionnement administratif de l'entreprise.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    CRIT
  • Lieu
    25 - Pontarlier
  • Salaire
    Mensuel de 2008.0 Euros à 2108.0 Euros sur 12.0 mois
  • Temps de travail
    39H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    39H/semaine Travail en journée
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques