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Assistant Achat H/F (H/F)

  • 69 - MEYZIEU
  • il y a 1 heure

Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois

Description de l'offre

Localisation : Meyzieu
Type de contrat : Intérim 4 mois (possibilité de renouvellement)
Date de prise de poste : Janvier 2026
Salaire : 13 à 14e brut de l'heure selon profil
Horaires : 35h sur 5 jours du L au V
Avantages : Indemnités de transport, 13e mois, restaurant inter-entreprises et horaires variables

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Assistant Achat H/F à pourvoir à Meyzieu.

Votre Challenge ?
-Gestion des vêtements de travail et des EPI
-Gestion des fournitures de l'entreprise
-Suivi et mise en place des nouveaux vêtements de travail
-Consultations auprès des fournisseurs
-Passation des DA et commandes hors stocks
-Relationnel avec les clients internes et les fournisseurs
-Suivi des livraisons et relances fournisseurs
-Gestion des factures et litiges en collaboration
-Divers travaux administratifs : MAJ fichiers, catalogues, tableaux
-Tri et archivage du local fournitures en prévision du déménagement

Votre Profil ?
- BTS administratif : Assistante polyvalente, ADV / Achats / Assistante de gestion
- Personne qualifiée, dynamique et très réactive
- Aisance outil informatique
- Rigueur

En savoir plus sur Grafton..
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

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  • Employeur
    GI SERVICES
  • Lieu
    69 - MEYZIEU
  • Salaire
    Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
  • Temps de travail
    35H/semaine Travail en journée
  • Horaires
    35H/semaine Travail en journée
  • Compétences
    Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
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