images
logo

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

  • 82 - Montauban
  • il y a 12 heures
Description de l'offre

Description du poste :
Notre client, spécialisé dans le génie climatique recrute dans le cadre de son développement un(e) assisstant(e) polyvalent(e).
Vos missions seront les suivantes :***Assurer l'accueil téléphonique des clients et des fournisseurs, la réception et la rédaction du courrier.***Assurer le secrétariat, le suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord.***Assurer le suivi des commandes passées auprès des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.***Suivit les offres commerciales et le portefeuille de clients. Vous préparez les devis et les réponses aux appels d'offres et, après validation par le chef d'entreprise, les transmet aux clients.***la prise en charge de la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures. Vous établissez les déclarations sociales et fiscales.Vous assurez l'enregistrement comptable et le suivi de la trésorerie.***En matière de gestion du personnel, suivi des dossiers des salariés, réalise les déclarations et effectue le suivi administratif des stages de formation.Vous comptabilisez le temps de travail et mettez à jour les tableaux de bords sociaux, le planning des congés et des absences et préparer les éléments constitutifs des paies.***Horaire du lundi au vendredi.
Taux horaire selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Vous êtes une personne:***organisé(e)***multitâche.***Avoir une bonne gestion du temps.***communicant(e)***Avoir une bonne saisie de données.***Savoir résoudre des problèmes.***Savoir prendre des décisions.***Contactez nous au***

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    Non précisée
  • Lieu
    82 - Montauban
  • Temps de travail
    00H/semaine
  • Horaires
    00H/semaine
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques