A la recherche d'un emploi en CDI, CDD ou en intérim -
Nos clients recherchent chaque année des milliers de profils dans les métiers du bâtiment, industrie, transport et services.
Dans le cadre de son activité et de nouveaux projets, notre client recrute un Assistante administrative SAV Facturation F/H à Beynost.
Nous recherchons pour l'un de nos clients, PME spécialisée dans la maintenance de porte automatiques et systemes de levage, leur futur Assistante administrative Facturation H/F.
Dans le cadre d'un renfort, au sein de l'équipe SAV, vos responsabilités seront les suivantes :
- Accueil téléhonique et/ou physique, par téléphone ou par mail
- Récupérer et traiter les données de facturation auprès des techniciens (Bons d'intervention, pièces remplacées, temps alloué),
- Etablir les factures en respectant les devis validés ou garanties contrats
- Devis + relance clients
Prise de poste dès que possible
Doté/e d'une formation de niveau Bac +2 en gestion administrative, vous justifiez d-une expérience similaire sur ce type de poste (facturation) d'au moins 1 an, curieuse de nature, vous n'hésitez pas à poser des questions afin de vérifier une information.
Vous informez à votre hierarchie tout manquement ou erreur constatée.
La connaissance du logiciel DIVALTO est un plus.
Assistante administrative SAV Facturation F/H
- il y a 1 jour