images
logo

Secrétaire Administrative Confirmée H/F

  • il y a 6 jours

Selon profil

Description de l'offre

Entreprise spécialisée dans le domaine des Portes Automatiques, Portes de Parking, Fermetures industrielles.

Secrétaire Administrative, très à l'aise au téléphone, gestion des appels entrants, prendre les renseignements nécessaires afin d'envoyer le bon Technicien pour effectuer le dépannage. Envoi des devis, répond aux mails Clients, gère les rapports hebdomadaires des Techniciens. Gère les plannings rapport des pannes et des interventions réalisées chaque semaine et dans le mois.

Maitrise du Pack office, notamment les tableaux sur Excel, avoir travailler sur un ERP, type SAP ou AS400. Avoir une bonne élocution, l'habitude du téléphone.
Poste sur 39 Heures. Voiture indispensable car très mal desservie en transports.

Expérience requise :
De formation Niveau BTS Secrétaire de Direction. Une expérience significative d'au moins 5 ans à un poste similaire. Avoir travailler dans le domaine des portes automatiques, les ascenseurs, l'automobile, dans un service dépannage serait un plus.

Partager cette offre d'emploi :
  • Employeur
    SCIENTECH Intérim
  • Salaire
    Selon profil
  • Temps de travail
    Temps complet
  • Compétences
    Moins d'un an
Partager :


Qu’est-ce que l’indemnité de fin de mission ?

L’une des plus importantes est l’indemnité de fin de mission, aussi appelée « prime de précarité »

Entrez votre salaire brut total pour estimer le montant de votre indemnité :

Pourquoi choisir l’intérim en 2025 ?

En 2025, le marché de l’emploi continue d’évoluer rapidement. Face aux incertitudes économiques et aux nouvelles attentes des actifs, l’intérim apparaît plus que jamais comme une solution flexible et efficace

Comment faire un bon CV pour l’intérim ?

L’un des aspects les plus importants du CV en intérim est de l’adapter aux missions spécifiques